vendredi 2 mars 2012

Robe Francette

Ma première couture du livre "Les petits habits de ma poupée" n'est pas pour une poupée de 32 cm, ni pour une de 42 cm, mais pour ma poupée à moi de 90 cm !


Modèle : robe Francette du livre "Les petits habits de ma poupée", à manches courtes

Taille du patron : 4 ans pour ma poupée de 28 mois et 90 cm

Pourquoi j'ai pris ce patron : j'avais envie de faire un duo enfant-poupée, mais je n'ai eu le temps ce mercredi, de ne faire que la version "enfant"... La version "poupée 42 cm" suivra plus tard.

Tissus utilisés et provenance : coton à fleurs Toto, boutons de mon stock (initialement, des boutons pour le scrap !!)

Ce qui m'a posé problème : le décalcage du patron...pas très facile de s'y retrouver parmi tous les traits...

Modifications apportées : aucune

A suivre (quand j'aurai le temps...) la version poupée dans le même tissu à fleurs.
Et hop, le post chez les Bulle de Gum addicts !

5 commentaires:

  1. Magnifique!!félicitations
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. très jolie on attend la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette petite robe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie et colorée ! J'aime, j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je suis la creatrice des poupées Mamzelle Angel
    Juste un petit mot pour te dire que je t'ai taguée.
    Tu n'es pas obligée de répondre aux questions. Fais le si tu en as l'envie.

    C'est ici : http://www.lespoupeesmamzelleangel.fr/archives/2012/03/09/23718235.html

    A bientôt
    Angel

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !