mercredi 1 août 2012

Cadeau de fête des mères

Je vous le disais dans le post précédent, j'ai pris beaucoup de retard dans la publications d'articles sur mon blog, alors on va faire quelques petits voyages dans le temps pour réparer tout ça !!

Voici le cadeau que j'ai offert à ma mère pour sa fête :



Modèle : Etole en dentelle La Droguerie (Petites pièces et accessoires signés : La Droguerie)
Pour les détails, je vous renvoie sur ma page Ravelry.

Et si vous tricotez / crochetez et que vous n'étes toujours pas inscrits, faites-le, ça ne vous prendra que quelques minutes. C'est en anglais, mais si vous avez peur de vous lancer, je vous invite à aller faire un tour ICI, sur In the loop, un nouveau webzine consacré aux arts de la laine.

Passé cette petite parenthèse, je n'ai pas offert que l'étole, mais aussi la petite broche qui va bien, pour la fermer :


Modèle maison, d'autres broches sont à retrouver dans ma boutique.

Fournitures : diverses et variées, la liste serait trop longue !! Mais si vous voulez quelques bonnes adresses sur le net pour vous fournir, contactez moi !


Quant à moi, j'ai été gâtée par ma puce qui, avec l'aide de son papa, m'a fait un joli cadre plein de coeurs !


Dans le prochain post, je vous montrerai les cadeaux que ma puce a réalisés pour son papa.

2 commentaires:

  1. punaise, j'ai franchement peine à croire que tu commence le tricot !
    ta maman devait être ravie
    et la broche est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma grand-tante avait bien tenté de m'apprendre le tricot quand j'étais petite, mais je n'avais pas accroché à l'époque ! et puis j'ai eu envie de retenter en début d'année, à force de voir de jolies choses sur les blogs ! alors je me suis lancée et voilà !!
      ma maman a adoré ! ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !