mercredi 29 août 2012

Teasing

Avec Adeline, nous avions convenu d'un échange : un de ses superbes sacs pour moi, 1 ou 2 bijoux pour elle. Elle avait choisi un sautoir dans les tons bleus et jaune fluo ou alors dans un camaieu de bleus.

Et voici ce qu'elle va recevoir


Mais que peut-il bien y avoir dans ces boîtes ??

Réponse bientôt !

2 commentaires:

  1. trop hâte de savoir ce qu'il y a dans ces boîtes, je vais de ce pas guetter le facteur à la fenêtre (il passe vers 11h30 normalement :)

    RépondreSupprimer
  2. ca y est, reçu!!!!! c'est trop joli, merci beaucoup, j'adoooooooore :)
    je mets un article de suite sur ma page FB!!
    merci Ingrid!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !