vendredi 14 septembre 2012

Elle épingle...#2

Voici ma sélection Pinterest pour cette semaine :

  • une superbe idée de déco

source : Honey + Fitz


  • un peu de chimie qui se mange, à faire avec les enfants 

source : Science Bob


  • et enfin, un pull que j'aimerais me faire, une fois que tous mes "to do" tricot pour Noël seront finis


Et chez vous, il y a quoi ?

3 commentaires:

  1. oh, le joli pull!!
    je note sur ma petite todo-list tricot, dont la première ligne est : "apprendre à tricoter" ;-)
    beau we!!

    RépondreSupprimer
  2. Vas y ! Lance toi dans le tricot, y'a plein de vidéos sur Youtube !
    Et si tu veux, on pourra le tricoter ensemble, à distance, faire un "KAL" (Knit A Long) !

    RépondreSupprimer
  3. il est sympa ce pull !
    et tu as prévu quoi pour Noël ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !