dimanche 29 septembre 2013

Cadeaux de Noël...2012...#2

Toujours pour ma mère et son copain, un peu de tricot cette fois ci !

Pour ma mère, modèle basé sur celui-ci, en laine manos maxima, 100 % mérino toute douce !



Pour son copain, euh...je ne sais plus, j'ai pas retrouvé mes notes... C'est ça de poster trop en retard !!





Et pour finir, une photo des 2 ensemble !




A bientôt pour la suite !

2 commentaires:

  1. elles sont chouettes ! et je trouve ça tellement bien de pouvoir offrir du fait main ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le fait main apporte une "valeur ajoutée" par rapport à un achat dans le commerce. au moins, personne n'a la même chose !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !