mercredi 18 septembre 2013

On poursuit l'exploitation du livre "Cartables et sacs à dos"

Avec le sac à trésors (modèle Hector) et la trousse (modèle Valentin) que j'ai cousus pour mon neveu cet été.

Les tissus, de la collection "On the Go" de Riley Blake, sont assortis aux papiers que j'avais utilisé pour lui faire un album photo en souvenir de son 5ième anniversaire en 2012. Son gateau était un camion de pompiers, alors j'ai trouvé que ces motifs voitures et compagnie seraient tip top !

Ca me fait penser que je n'ai pas de photos de l'album... va falloir que je demande à la frangine !!!

Bon, trève de bla-bla, voici le sac et sa trousse !




Fournitures : tissus "On the Go", modes4U
                      sangle grise, tissu jean noir chiné, fermeture éclair orange et biais moutarde, De fil en étoile
                      pince bretelles, mondial tissus

 
Et en prime, la housse de couette avec les mêmes tissus, coordonné jusque dans son sommeil !!

 
 
 
Dans le prochain post, le sac à dos réalisé pour ma filleule, toujours à partir du livre "Cartables et sacs à dos", une vraie mine d'or, je vous le dis !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !