vendredi 25 août 2017

Session teinture du 19 août # je tricote ce que je teins

On ne m'arrête plus avec les teintures alimentaires !

Au séchage

Après remise en écheveaux (manquent les 2 minis)

Et tricoté ! Un bandeau 100% hand made !
Les côtes sont faites avec les 2 minis manquants et l'écheveau du milieu de la photo du dessus

J'adoooooore ! Va falloir que je me raisonne pour ne pas replonger direct dans mes marmites !

En bonus, une petite photo de famille (sans les écheveaux du post précédent)

Ça fait tout de même une sacrée collection ! Les 6 écheveaux dégradés orange sont en cours de tricotage avec des écheveaux multicolores, pour un bonnet... A suivre !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !