mardi 15 mai 2012

Echarpe-test

Pourquoi "test" ?
Parce que j'ai fait le modèle avec une laine de récupération (les fameux encombrants !!), juste pour voir comment ça rendait, avant de potentiellement en faire une version plus aboutie, avec une plus belle laine, pour les cadeaux de Noël (je sais, je prends beaucoup d'avance, mais je tricote lentement !!)

Alors voilà ce que ça donne


L'écharpe a été adoptée par ma puce, et par moi aussi j'avoue !!
Je suis contente du résultat, ce modèle va donc prendre place sur la loooooooooooongue liste des choses à faire !!

Plus de détails sur ma page Ravelry !

4 commentaires:

  1. ohh ! et dire que c'est de la recup' ! cool et rose !

    comme quoi visiter des blogs la nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! La récup' a parfois du bon !!
      Mais il faut aussi dormir la nuit !

      Supprimer
    2. De rien , c normal ! C'est clair que d'un point de vue trouvaille la recup' me semble sympathique .
      Dormir la nuit !!! J'aime assez l'idée ! c'est un concept ! lol ! Mais dès fois on ne contrôle pas toujours le petit train dans la tête qui passe de gares en gares et dépose des idées. je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde toujours. Bref ! mon mental m'observe!

      Supprimer
  2. en effet, la récup a parfois du bon
    bravi pour cette jolie écharpe

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !