mercredi 16 mai 2012

Un petit concours, ça vous dit ?

Mais ce n'est pas chez moi que ça se passe !! C'est à l'occasion des 2 ans de son blog que Maman M'a Fée nous propose de gagner ce superbe organiseur de sac.


Cadeau
(un clic sur l'image et vous êtes arrivés à destination !)
Alors, allez y !! Et profitez en pour découvrir son blog, il est super !

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info ! Sympa cet organisateur de sac. C'est bon, j'ai joué ! =)

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pour ce gentil message! :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info
    et dis-moi, tu ne veux pas participer à mon concours à moi ? je crois que tu t'étais inscrite à la newsletter. vas faire un tour sur mon blog, si ça te dit
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !