jeudi 3 mai 2012

Vous reprendrez bien un peu de tricot ?

Après mes premiers essais concluants, je suis devenue boulimique de tricot !! Boulimique de modèles (d'ailleurs vous pouvez me retrouver sur Ravelry), de laines, d'envies !!

Et je suis tombée sur sa boutique, où les laines sont toutes plus belles les unes que les autres. En plus, Amélie (la vendeuse) est adorable, elle a répondu avec patience aux nombreuses questions de débutante en tricot que je suis !

Alors j'ai craqué... Et voici mon butin !

Dragon chinois

Céleste

et Chartreuse de Parme
(crédit photo Salsamelie)

Elle me les a gentillement mis en pelotes, et elles sont encore plus belles en vrai que sur le site !!

"Dragon chinois" a pris place sur mes aiguilles

(elle est pas magnifique cette laine ??!!)

pour se transformer en bonnet cotelé de la Droguerie pour le frangin. Il est terminé, mais vu que je veux lui offrir, vous ne verrez pas de photo !!

"Céleste" attend son tour, les pelotes vont se transformer en "Textured Shawl". Je vous montrerai l'avancée en temps voulu !

Au fait, certains liens vous renvoient sur Ravelry, il faut vous inscrire (c'est gratuit) pour pouvoir y accéder !

4 commentaires:

  1. quel talent !!! vivement que je rentre en France un jour pour m'y mettre....ici on ne trouve rien du tout pour le tricot..
    bises
    laurie

    RépondreSupprimer
  2. vivement qu'on le voit ce joli bonnet !
    bravo et beaux achats !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mené mon enquête à coup de statistiques de visites... et je suis arrivée ici !!! :) contente d'avoir fait une heureuse, quand on mets le doigt dans les fibres on en ressort plus :)

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooo ! Tu as bons goûts ! Du Salsamélie (j'ai reconnu sa patte).

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !