dimanche 13 août 2017

Le châle du mariage

Je vais encore vous parler mariage, mais pas de celui de Gaëlle. Non, celui de ma mère, qui est du coup un re-mariage. Elle et son amoureux se sont dit oui il y a 2 ans, presque jour pour jour. Pour l'occasion, je m'étais trouvé une jolie robe chez LMV

Et j'ai voulu me faire un châle pour aller avec, et après 3 semaines de tricot intensif, TADAM !


Et le jour J :


Je reviens vite pour vous montrer les tenues que j'avais cousues à mes enfants pour ce jour là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !